MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES
MÉDIA ENGAGÉ SUR LES ONDES

Fils de laisse-moi passer – Épisode 5

Qu'est-ce qu'il y a après la fougue? Quand ça commence à devenir long? Qu'on fatigue de toujours perdre, et qu'on commence à se dire qu'on n'est pas à la bonne place?

C'est ce que je raconte dans cet épisode où je vous explique comment je me suis pris l'engagement en boomerang. On y cause de ZAD, de la présidentielle 2022 perdue à 400 000 voix près, de Suède, de médias, et de ramollissement.

S'abonner à la newsletter du média, c'est aussi nous soutenir !​

Tous les mois dans la Locomotus, on vous partage un édito exclusif de la rédac’, ce qui nous a inspiré pendant le mois, un récap de nos vidéos / articles / podcasts, et même des nouvelles du média. C’est un moyen pour nous de rester en lien avec vous, sans algorithmes et en toute indépendance.